Direction/Coordination

RESPONSABILITÉS :

- DEPUIS AOÛT 2013 : DIRECTRICE DE LA HAUTE ÉCOLE DE MUSIQUE DE LAUSANNE, site de Lausanne classique. Une fonction qui regroupe différents axes, opérationnel, réflexif et créatif.

- Gestion opérationnelle du site de Lausanne, responsabilité de 300 étudiants bachelor et master, 100 professeurs, collaboration avec 40 membres de l’administration et un conseil des directeurs.

- Présidence des examens de passage et finaux.

- Coordination des filières master en interprétation (concert et orchestre), membre du Conseil de la formation, également en charge de la veille métier.

- Responsable de projets spécifiques : conception, planification, organisation, coordination entre les différents acteurs de chaque projet, en lien avec le bureau de production HEMU :

    Projets d’orchestre.

    Projets de musique contemporaine.

    Projets interdisciplinaires.

    Conférences-ateliers sur le lien entre la théorie et la pratique musicale.

Plus d’informations sur le site de l’HEMU (www.hemu.ch)

- De 2007 à 2013, COORDINATRICE DE LA FILIÈRE PRÉPROFESSIONNELLE CEGM (Confédération des Ecoles Genevoises de Musique).

Organisation des auditions, examens, masterclasses et projets spécifiques pour les jeunes élèves talentueux et motivés de la filière regroupant le classique et le jazz, www.cegm.ch.

- De 2005 à 2008, RESPONSABLE DU CENTRE ERA du Conservatoire Populaire de Musique, un centre qui regroupe plus de 50 professeurs et 500 élèves, dans les domaines de la musique classique, de la musique ancienne et du jazz. Ce poste représente une charge d’organisation et de création de projets.


© 2009-2018 Béatrice Zawodnik | Réalisé par : art-eres.net | Spip | EP